Ségolène Royal vs. Oliver Falorni

Par défaut
Ségolène Royal vs. Oliver Falorni

Ségolène Royal et Olivier Falorni sont donc qualifiés pour le second tour des élections législatives sur la 1ère circonscription de Charente-Maritime (La Rochelle) qui se tiendra dimanche prochain. Le dissident socialiste entend apparemment se maintenir face à l’ex-candidate à la présidentielle, avec visiblement pour seul argument de campagne le thème de l’anti-parachutage (ce qui 1/est invalide étant donné qu’on parle d’une élection nationale, et 2/ est inepte, puisque même si l’argument du "parachutage" était valable, il ne saurait s’appliquer à  Royal qui est présidente depuis 8 ans de la Région Poitou-Charentes dont La Rochelle fait partie…).

Vu que j’ai eu l’honneur (rires) d’être repris sur I>télé pour un tweet en appelant à Lionel Jospin, je vous propose de faire une petite revue de tweets d’hier soir sur le sujet (les miens pour la plupart), lors de la découverte des résultats du premier tour dans cette circonscription périlleuse.

About these ads

Une réponse "

  1. Le PS doit dire à ce Falorni, qui a tout d’un abruti, que s’il est élu il ne pourra siéger dans les rangs socialistes et qu’il sera victime d’une mise à l’écart. En tout cas si le clan de Jospin est derrière tout ça ce dernier est en train de se discréditer totalement . Avec un tel comportement il donne à comprendre pourquoi les français l’ont jeté en 2002.
    Le monde est rempli de connards et Falorni en fait partie. La victoire de la gauche aurait été belle sans cet incident. L’UMP veut ternir cette victoire et entend utiliser falorni à cette fin. Et le mec englué dans sa haine ne s’en rend même pas compte. Il s’en fout des huées qui ne manqueront de s’élever au prononcé de son nom à l’Assemblée Nationale.
    Amis rochelais, de l’île lointaine où je réside je vous lance cette supplique: ne laissez pas la haine de l’autre triompher de la raison. N’oubliez jamais que le mépris est toujours la marque d’un coeur vulgaire et sans noblesse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s